Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > Human Tech Days 2021 - Prolongation de l'appel à projets jusqu'au 10 novembre

Human Tech Days 2021 - Prolongation de l'appel à projets jusqu'au 10 novembre

A partir du 4 janvier 2021, la Région Centre-Val de Loire organisera la troisième édition du mois du numérique, avec pour objectif notamment de mettre en lumière les acteurs du numérique sur tous les territoires et de démontrer ainsi la richesse de l'écosystème. Dans ce cadre, un appel à projets permettant de labelliser voire de subventionner des projets a été lancé et sera prolongé, au vu de la situation actuelle, jusqu’au 10 novembre 2020. Il est donc encore temps de candidater !

Du 4 janvier au 14 février 2021, la Région Centre-Val de Loire organisera la troisième édition du mois du numérique afin de valoriser le dynamisme et la diversité des acteurs régionaux. De nombreux évènements seront organisés sur l’ensemble du territoire avec l’ambition d’interroger sur la place de l’humain dans la société numérique. Le numérique sera exploré sous toutes ses formes et ses usages. Une attention particulière sera apportée lors de cette édition 2021 aux questions relatives aux transitions (numérique, écologique, et citoyenne).

 

Appel à projets Human Tech Days

Dans ce cadre, un appel à projets est donc lancé, permettant de labelliser « Human Tech Days » les projets retenus voire de les subventionner.  Ces actions seront également valorisées dans l’ensemble des outils de communication (site Internet, médias…).
Si vous souhaitez proposer une ou plusieurs actions dans le cadre d’un projet, il est encore possible de le faire, et ce jusqu'au 10 novembre 2020.

 CANDIDATEZ 

Critères d'éligibilité des projets

  • Porteurs : associations loi 1901, collectivités, entreprises, université, site d’enseignement, GIP
  • Votre initiative se déroule entre le 4 janvier et le 14 février 2021
  • Les événements seront à accès gratuit
  • En région Centre-Val de Loire
  • Constitué de préférence de plusieurs événements (ou dates) : une "porte-ouverte", une exposition, une conférence, un atelier, une formation, une rencontre, un start-up Week-end, un colloque, une exposition, un hackathon, ou une performance artistique …
  • Les porteurs du/des projet(s) devront s’appliquer à faire respecter les consignes sanitaires nécessaires et adaptés
  • Le projet permet de mobiliser plusieurs acteurs du territoire

 

En savoir plus sur les Human Tech Days : cliquez ici.

 

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner