Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > ID Logistics confirme son implantation à Montierchaume, avec 40 nouveaux emplois à la clé !

ID Logistics confirme son implantation à Montierchaume, avec 40 nouveaux emplois à la clé !

Le groupe ID Logistics vient d'annoncer son implantation sur la zone industrielle de la Malterie, à Montierchaume. Un investissement total de 30 millions d'euros.

ID Logistics projette de s’implanter sur la zone industrielle de la Malterie, à Montierchaume (36), avec l’acquisition d’un terrain d’une surface de 62 000 m² environ. Ce projet majeur pour le groupe doit lui permettre de réaliser un centre de distribution mécanisé et automatisé dédié à des produits de grande consommation du secteur de la mode. Le projet, représentant un investissement total de 30 millions d’euros, se réalisera en plusieurs étapes dont la première phase sera la construction d'un entrepôt logistique de plus de 17 000 m².

Déjà présente à Châteauroux avec 80 salariés, l'entreprise regrouperait ainsi ses activités sur ce futur site qui accueillerait 120 emplois, à haute technicité pour le fonctionnement et la maintenance des systèmes robotiques.

ID Logistics est un groupe international de logistique contractuelle, ayant réalisé un chiffre d’affaires de 1 534 M € en 2019. ID Logistics gère plus de 300 sites implantés dans 18 pays représentant 5,8 millions de m² opérés en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique, avec 21 000 collaborateurs. Disposant d’un portefeuille clients équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie et une approche résolument durable.

www.id-logistics.com/fr/groupe

 

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner