Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > Prix Stars & Métiers 2019 : votez pour Jean-Jacques Bonnet, le lauréat Centre-Val de Loire !

Prix Stars & Métiers 2019 : votez pour Jean-Jacques Bonnet, le lauréat Centre-Val de Loire !

Le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente et à se développer de manière exemplaire. Soutenez notre lauréat Centre-Val de Loire, Jean-Jacques BONNET, en votant dès maintenant en ligne !

Organisé par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.
Les artisans d’aujourd’hui ont un pied dans la tradition, un pied dans l’innovation. Ce qui pousse tant de Français à leur faire confiance, c’est la passion pour un métier, l’amour du travail bien fait. L’artisanat est symbole d’excellence à la française. L’artisan d’aujourd’hui est à la fois designer, inventeur, créateur, producteur, entrepreneur, exportateur…
Promouvoir les savoir-faire des femmes et des hommes du secteur de l’artisanat et libérer le potentiel d’innovation des métiers fait partie des missions de l’APCMA et de la Banque Populaire. Ensemble, elles ont créé le Prix Stars & Métiers avec la volonté de valoriser ces parcours d’excellence et de leur donner plus de visibilité.

 

Votez pour l'Artisan de l'année 2019 !

Le grand public a, dès maintenant, la possibilité de voter pour l'Artisan de l'année. Jean-Jacques BONNET, Imprimerie Centre Etiquettes (création et impression sur tous supports classiques et adhésifs), est notre lauréat Centre-Val de Loire :

ICE imprimerie, implantée à Sancerre (Cher) depuis 1967, crée et imprime pour assurer la promotion de la région Centre-Val de Loire. Ce qui n’empêche pas son dirigeant, Jean-Jacques Bonnet, et son équipe de sans cesse innover pour offrir à leurs clients, issus pour la plupart du milieu viticole mais aussi des collectivités locales, des associations ou des entreprises, des étiquettes adhésives ou traditionnelles.

L’entreprise est en veille technologique constante.

Labellisée Imprim’Vert depuis 2010, elle utilise des produits à forte connotation environnementale avec, par exemple, des étiquettes à base de fibres de pépins de raisin. Soucieuse de se lancer également sur le marché du luxe, ICE propose des étiquettes en dorure galbée, intègre des marqueurs spécifiques à chaque producteur de vins à des fins d’anti-contrefaçon et permet de communiquer sur la provenance du produit au travers de la réalité augmentée. Le principe est double : l’étiquette s’anime et confère une liberté sans fin à la communication tout en protégeant les trésors de notre territoire.

 


Pour voter, il suffit d'accéder à la page suivante : https://starsetmetiers.fr/laureats/

 

 

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner