Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > Réunion de rentrée pour les Ambassad'Up d'Indre-et-Loire

Réunion de rentrée pour les Ambassad'Up d'Indre-et-Loire

Le 17 septembre dernier, les dirigeants d'entreprises d'Indre-et-Loire membres du réseau Ambassad'Up, mis en place et animé par DEVUP, se sont réunis dans les locaux de la société Ecophyse, spécialiste en recyclage de déchets. Au programme : point de situation sur les actions et outils Covid et post-Covid déployés sur le territoire, échanges sur le plan régional de relocalisation et panorama des prochains événements programmés.

En effet, le 17 septembre dernier, c'est une dizaine de dirigeants d'entreprises d'Indre-et-Loire membres du réseau Ambassad'Up*, piloté par DEVUP, qui s'est réunie dans les locaux de la société Ecophyse, premier acteur indépendant du recyclage de déchets. Accueillis par Magali Frontero (photo ci-dessous), Présidente d'Ecophyse et également Ambassad'Up, les participants ont pu découvrir plus en détails les activités de cette entreprise et visiter ses locaux.

ambassadup-37-ecophyse-frontero-devup-rentree.jpg


Cette réunion de rentrée, riche en échanges, a surtout été l'occasion pour les dirigeants d'entreprises présents de partager leurs actualités et d'envisager, pour certains, des actions de partenariats. Un nouvel Ambassad’Up d'Indre-et-Loire a également été accueilli, Vincent Gatineau de la société de sous-traitance pharmaceutique, FAREVA basée à Amboise.

D'autre part, un point de situation sur les actions et outils mis en oeuvre à destination des entreprises durant et après le confinement a été réalisé.

ambassadup37-ecophyse-devup.jpg


Le plan régional de relocalisation et les actions envisagées
à ce sujet ont aussi été abordés. Enfin, les prochains événements mobilisant le réseau Ambassad'Up ont été annoncés :

  • la seconde édition d'Investire, les rencontres économiques franco-italiennes en Centre-Valde Loire qui se sont tenues le 23 septembre dernier
  • les 5 masterclasses consacrées au plan de relance, organisées par DEV'UP du 19 au 23 octobre prochains (plus de précisions prochainement). Les Ambassad'Up seront d'ailleurs conviés à un moment d'échanges priviligés durant cet événement.
  • le salon "Compétences cadres" le 1er décembre prochain, à Paris

 



 *Le collectif Ambassad’Up mobilisé pour le développement du territoire
 
                   

Composé de 107 membres et baptisé Ambassad’Up, le réseau des ambassadeurs régionaux est un collectif composé de dirigeants d’entreprises et animé par DEV’UP. Représentant la richesse économique et illustrant les savoir-faire en présence dans les 6 départements du Centre-Val de Loire, ce réseau a pour but d'accroître la notoriété et l'attractivité du territoire au niveau national et international.
www.ambassadup-centrevaldeloire.fr

 

 

 

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner