02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > Royal Loire Valley, des vêtements pour le dire

Royal Loire Valley, des vêtements pour le dire

L’image de la Loire Valley attire de plus en plus et les entrepreneurs du territoire s’en saisissent… comme Julien Dargaisse, serial entrepreneur de Touraine et ambassadeur régional.

Fondateur et CEO d’Interviewapp, Président de Palo Altours, créateur du HQ à Tours… Julien DARGAISSE crée et de développe tout azimut. Dernière réalisation en date, "Royal Loire Valley", une marque de sportswear qui fait honneur à l’image de la région et qui symbolise entre autres son engagement comme ambassadeur local et régional. En effet, Julien Dargaisse fait partie du réseau des ambassadeurs régionaux, appelé Ambassad'Up*, qui regroupe des dirigeants d’entreprises illustrant les savoir-faire en présence dans les 6 départements du Centre-Val de Loire, dans le but d'accroître la notoriété et l'attractivité du territoire. 

T-shirts et sweats affichent un logo très évocateur et constituent la 1ère gamme de la marque qui se veut "made in France" et responsable. D’autres accessoires, comme une montre, sont en projet.

Les produits semblent déjà séduire les sites touristiques… On ne peut que leur souhaiter un royal succès !

Site de vente : https://www.royalloirevalley.fr/

 

* Pour en savoir plus sur les Ambassad'Up, rendez-vous sur : www.devup-centrevaldeloire.fr/lancement-demarche-ambassadeurs 

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner