Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > Inauguration à Sainte-Maure-de-Touraine de la division Europe du groupe canadien TDG

Inauguration à Sainte-Maure-de-Touraine de la division Europe du groupe canadien TDG

Dans le cadre du développement de leur activité en Europe, les dirigeants canadiens du groupe TDG – spécialiste de la création de systèmes lumineux pour le marché ferroviaire mondial – ont inauguré mercredi dernier, l’implantation de leur division Europe, à Sainte-Maure-de-Touraine, en présence notamment de François Bonneau, président de la Région Centre-Val de Loire et de DEV’UP - agence ayant accompagné le projet. La filiale devrait recruter l’année prochaine une vingtaine de salariés.

Les dirigeants canadiens de TDG Transit Design Group ont fait le déplacement de Toronto pour assister à l’événement : l’inauguration de la filiale française de leur groupe, spécialisé dans la conception et la production de solutions lumineuses pour le marché ferroviaire. Implantée depuis janvier 2019 dans un bâtiment de 900 mà Sainte-Maure-de-Touraine, au sud de la Touraine, bassin industriel ferroviaire de la région Centre-Val de Loire, cette division française va permettre au groupe canadien de s’ouvrir au marché européen.
Quatre salariés travaillent déjà au sein de la filiale française de TDG et seront prochainement rejoints par de nouveaux collaborateurs. En effet, une vingtaine de recrutements sont prévus en 2020 pour accompagner le développement de l’activité, le carnet de commandes se remplissant rapidement !

tdg.jpgPrésentation des produits de l'entreprise TDG à François Bonneau, président de la Région Centre-Val de Loire et de DEV’UP


Depuis son implantation à Sainte-Maure-de-Touraine – rendue possible grâce au travail collectif réalisé par les acteurs de terrain que sont DEV’UP, la communauté de communes Touraine Val de Vienne et la commune de Sainte-Maure-de-Touraine – la filiale française a déjà remporté des marchés de taille avec des acteurs économiques de premier plan (Bombardier, Keolis, la SNCF…), mais également des entreprises régionales.

 

Retrouvez en ligne le communiqué de presse.

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner