Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > Top des Entreprises du Loir-et-Cher : un dispositif spécifique pour soutenir les acteurs économiques

Top des Entreprises du Loir-et-Cher : un dispositif spécifique pour soutenir les acteurs économiques

En raison du contexte sanitaire, la cérémonie du Top des Entreprises ne pourra pas avoir lieu cette année dans sa forme habituelle. Cependant, pour soutenir les acteurs économiques du Loir-et-Cher, le groupe La Nouvelle République, en co-organisation avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Loir-et-Cher et avec le soutien des ses partenaires dont DEV'UP, proposent un dispositif spécifique. A cette occasion, six entreprises loir-et-chériennes aux "initiatives remarquables" seront tout particulièrement mises en valeur.

Pour tenir compte des contraintes sanitaires actuelles, la cérémonie du Top des Entreprises change de format cette année. En effet, pour soutenir les acteurs économiques du Loir-et-Cher, le groupe La Nouvelle République et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Loir-et-Cher, avec le soutien de leurs partenaires dont DEV'UP, s’unissent pour mettre en oeuvre un dispositif spécial :

  •  UNE ÉMISSION SPÉCIALE “Top Initiatives des Entreprises”  diffusée mardi 1er décembre sur TV Tours Val de Loire
    à 19h30 et 22h15
    A cette occasion, seront mises en lumière six "initiatives remarquables"
    d'entreprises loir-et-chériennes, choisies par un jury qui portera une attention particulière aux dimensions de solidarité, d’agilité, d’innovation, de diversification ainsi que d’économie sociale et solidaire.

  •  UN SUPPLÉMENT RÉDACTIONNEL "Top des Entreprises"  à paraître avec la Nouvelle République, le 2 décembre 2020

  •  UN DOSSIER DIGITAL "Top des Entreprises"  sur le site de lanouvellerepublique.fr

DEV'UP, des outils pour vous accompagner