Une incidence directe pour les e-commerçants et les market-places. 

Le nouveau régime de la TVA intracommunautaire sur la vente de biens à distance, et plus largement dans le cadre du e-commerce, est applicable depuis le 1er juillet 2021, avec des évolutions fiscales importantes ayant une incidence directe pour les e-commerçants et les market-places.Afin de faire le point sur ces évolutions réglementaires, la CCI Centre-Val de Loire, membre du réseau Enterprise Europe Network, en collaboration avec la Team France Export, organise un webinaire jeudi 18 novembre de 9 h 30 à 10 h 30.Cet événement, intitulé « Réforme de la TVA intracommunautaire dans le cadre du e-commerce B2C (Business to consumer) : ce qui a changé depuis le 1er juillet 2021 ? » et subventionné par la Commission européenne, est gratuit pour les entreprises, mais l’inscription est obligatoire.Ce webinaire sera l’occasion de passer en revue les principales dispositions prévues par la réforme concernant :-          La vente à distance intracommunautaire–          La vente à distance de biens importés–          Le nouveau guichet unique, etc.