Fred de la compta, marketplace de mise en relation entre cabinets d’experts-comptables et chefs d’entreprise, confirme son envol avec une levée de 4 millions d’euros. Fort de ses succès technologiques et commerciaux, Fred a pour ambition de poursuivre une stratégie de développement international. La levée atteindra un total de plus de 7 millions d’euros avec le support de la région Centre-Val de Loire.
Après avoir annoncé une 1re levée de fonds de 550 000 euros en juin 2016, puis une 2e fin 2017 d’un montant de 2,3 millions, Fred poursuit son ascension. Cette success story a également été rendue possible grâce à la confiance et à la détermination de certains partenaires historiques, dont fait partie DEV’UP Centre-Val de Loire.
Avec son siège social situé au HQ à Tours, la start-up compte pour l’année prochaine créer une quinzaine d’emplois afin de renforcer ses pôles ingénierie, commercial et support et ainsi faire profiter, par capillarité, à toute la région de sa croissance et de son dynamisme.
Plus de détails dans le communiqué de presse