Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Agenda > Trophées des entreprises du Cher "Créateurs d’avenir"

Trophées des entreprises du Cher "Créateurs d’avenir"

DATE : Mardi 31 mars 2020 De 00:00 à 00:00

LIEU : Bourges

5e édition des Trophées Créateurs d'Avenir organisés à Bourges et dont DEV'UP est partenaire. Cet événement met en lumière l’innovation et le dynamisme entrepreneurial du département.

Une soirée pour promouvoir l’innovation et le dynamisme entrepreneurial du Cher !

Co-organisée par le Berry républicain, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Cher et la communauté d’agglomération Bourges plus, la 5e édition des Trophées Créateurs d’Avenir se déroulera le 31 mars prochain au Palais d'Auron, à Bourges. DEV'UP Centre-Val de Loire sera partenaire de l'événement durant lequel seront remis les trophées aux lauréats dans les 5 catégories suivantes, récompensant l'nnovation et le dynamisme entrepreneurial des projets :

  • J’innove donc je réussis, dont le prix sera remis par François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire et de DEV'UP.
    Qu’il s’agisse de numérique, de ressources humaines, de process, de recherche et développement, de services, de produits, de commercialisation, de développement durable, de responsabilité sociétale des entreprises…

  • Mon entreprise s'engage
    Environnement, transition écologique, économie circulaire, valorisation des déchets, maîtrise de l’énergie, préoccupation sociale et éthique au service de la performance économique.

  • J'ai réussi ma reprise
    Reprise par un tiers, un salarié ou un membre de la famille quels que soient la taille et le secteur d’activité ; l’entreprise perdure.

  • Plus forts ensemble
    Clusters, réseaux, collectifs d’entreprises, associations, structures d’enseignement, laboratoires et tout autre partenaire qui permettent de développer l’attractivité du territoire.

  • Ma start-up
    C’est la nouveauté 2020. Les nommés pitcheront leur modèle directement devant le public lors de la soirée. Publics concernés : étudiants entrepreneurs, porteurs de projet, pouvant pitcher un modèle économique et ou une entreprise de tout secteur d’activité créé depuis moins de trois ans.

 

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner