Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > Belle mobilisation numérique en Centre-Val de Loire !

Belle mobilisation numérique en Centre-Val de Loire !

Dans le cadre de la semaine régionale du numérique "Human Tech Days", le 1er salon professionnel du numérique en région Centre-Val de Loire a rassemblé près de 1700 participants à Tours. Un événement marqué également par la présence du Secrétaire d'État chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi.

HUMAN TECH DAYS, une semaine régionale dédiée au numérique

Pour la première édition du salon professionnel du numérique en région Centre-Val de Loire, organisé dans le cadre des Human Tech Days, près de 1 700 participants ont répondu présent, dont un grand nombre d'entrepreneurs. C'est au Centre des Congrès de Tours, que jeudi dernier, une centaine de stands réunissaient start-up, agences de communication, écoles de formation... Un écosystème mobilisé pour cet événement également marqué par la présence du Secrétaire d'État chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, et de François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire et Président de DEV'UP, qui ont pris le temps de faire le tour des stands.

htd2019-salon-numerique.jpgPassage de Mounir Mahjoubi secrétaire d'État chargé du numérique sur le stand French Tech Loire Valley


Le salon du numérique en chiffres

  • 120 stands
  • 3 conférences
  • 5 ateliers
  • 1 concours de pitchs

 

En savoir plus : www.humantechdays.fr
#HTD2019

 

 

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner