Logo DEV'UP Centre-Val de Loire
02 38 88 88 10
FR
 
Accueil > Actus > Financez votre plan de relance en sollicitant le Fonds Renaissance !

Financez votre plan de relance en sollicitant le Fonds Renaissance !

12 millions d’euros pour soutenir les entreprises du Centre-Val de Loire de moins de 20 salariés à redémarrer leur activité. C'est l'objectif du Fonds Renaissance, mis en oeuvre par la Région Centre-Val de Loire, la Banque des Territoires et les Intercommunalités partenaires. DEV'UP vient à cet effet de réaliser un support d'information présentant de manière synthétique les critères d'obtention et les étapes à suivre pour en bénéficier.

Venant compléter les aides d’ores et déjà en place pour les entreprises touchées par la crise actuelle, la Région Centre-Val de Loire, la Banque des Territoires et les Intercommunalités partenaires (Communautés de Communes, d’Agglomération et Métropoles) ont acté la création du Fonds Renaissance pour soutenir la reprise d'activité des entreprises régionales de moins de 20 salariés.
Un fonds de 12 millions d’euros pour aider les petites entreprises, de tous secteurs d'activité, à affronter cette situation exceptionnelle non sans conséquences sur leur trésorerie et les emplois. L’objectif du fonds est ainsi d’apporter une réponse réactive et efficace aux besoins des entreprises en finançant la trésorerie et les investissements nécessaires pour assurer un nouveau démarrage.

A cet effet, DEVUP vient de réaliser un support d'information spécifique, récapitulant les critères d'obtention et les étapes à suivre pour en bénéficier :

fonds-renaissance-devup-centre-loire.png

Ce support d'information est également disponible sur le site Internet de DEV'UP, rubrique Médiathèque / Publications.

 

 

 

DEV'UP, des outils pour vous accompagner